Le bâton de réglisse

Méthode pour faire passer l’envie de fumer

La réglisse contre la tabac ? Efficace ou non ? Cette plante vivace originaire du sud de l’Europe et de l’Asie est une bonne méthode pour arrêter de fumer. Ses vertus thérapeutiques en font un allié de taille dans votre guerre acharnée contre la cigarette et tous ses méfaits. Mâcher un bâton de réglisse fait passer l’envie de fumer. Pourquoi ne pas essayer ?

Réglisse comme substitut du tabacLa réglisse, en bâton à mâcher, est très utilisée comme substitut du tabac. Portant le nom de Bois doux en Suisse, ce petit bâton est une méthode imparable pour faire passer l’envie de fumer.

La réglisse possède des propriétés pectorales, anti-inflammatoires et digestives, elle est très prisée dans le domaine de la phytothérapie. Saviez-vous que la réglisse est utilisée dans les cures de désintoxications tabagiques ? Les résultats ont d’ailleurs démontré sa grande efficacité ! Grâce à elle, les muqueuses respiratoires et digestives sont régénérées plus rapidement. Sa saveur particulière et douce aide à combattre les envies de fumer. La réglisse est donc une méthode excellente pour arrêter la cigarette. Elle aide à résister à la tentation de fumer, c’est véridique !

Dans la guerre contre le tabac, le mental est celui qu’il faut parvenir à dompter... Il est parfois très utile de ruser pour le tromper. Étrangement, le bâton de réglisse a l’apparence d’un long cigare... Le fait de le mettre à la bouche pour le mâchouiller rappelle la gestuelle du fumeur à votre esprit : un bon subterfuge pour tromper le mental. Ce qui aidera à moins sentir le manque de la cigarette.

Lorsqu’une envie de fumer vous assaille, mâchez un bâton de réglisse : une méthode naturelle pour vaincre le désir de fumer. Ce qui est merveilleux, c’est que ça fonctionne à merveille ! Arrêter de fumer grâce au réglisse, c’est possible !