Pas de fumée sans feu !

Méthode pour ne plus recommencer à fumer

Pour réussir votre pari et arrêter de fumer définitivement, évitez les tentations et évitez la fumée de cigarette qui peut être lourde de conséquence ! Cette petite méthode simple peut paraître évidente et pourtant... combien de personnes ont chuté faute d’éviter la fumée de cigarette tant appréciée...

Fuir la fumée de cigarette Comme le rappelle l’adage : il n’y a pas de fumée sans feu. La tentation est un ennemi qu’il faut éviter à tout prix ! Elle peut être une occasion de chute lourde de conséquence. Il serait dommage de ruiner tous vos efforts pour vaincre la cigarette à cause d’une simple odeur de fumée.

C’est comme pour une personne qui fait un régime : pour ne pas céder à la tentation, il vaut mieux qu’elle évite de sentir l’odeur des bons petits plats qui pourraient lui coûter cher. Pour un fumeur, il s’agit de la même idée : évitez la fumée des cigarettes comme la peste ! Cette odeur pourrait vous faire craquer littéralement et vous pourriez retomber dans vos anciennes habitudes de fumeur.

Pour arrêter de fumer définitivement, mettez toutes les chances de votre côté et fuyez les endroits où la fumée de cigarette est présente ! Une simple odeur peut faire tout basculer, ne gâchez pas vos chances de réussite, ce serait dommage.