Le bicarbonate de soude

Méthode naturelle pour arrêter de fumer

Le bicarbonate de soude est un produit aux nombreux bienfaits. Ses propriétés multiples dans les domaines pharmaceutique et médical en font un allié de taille pour toutes celles et tous ceux qui arrêtent de fumer.

Bicarbonate de soude : méthode pour arrêter de fumerLe bicarbonate de soude est une méthode naturelle pour arrêter de fumer. C’est un remède maison qui permet de lutter contre les symptômes du sevrage tabagique. Totalement naturel, il constitue une aide non négligeable dans votre lutte contre la nicotine et ses nombreux effets indésirables.

Utilisé dans de nombreux domaines, il existe trois qualités différentes de bicarbonate de soude : alimentaire, technique et médicinale. Les critères de pureté diffèrent selon les qualités. La qualité alimentaire est indiquée avec le code FCC.

Comment utiliser le bicarbonate de soude ?

>>> Mélangez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans un grand verre d’eau.
>>> Buvez la solution après chaque repas.

Cette petite astuce naturelle peut vous aider à arrêter de fumer. Nous vous conseillons de boire la solution lorsqu’elle est encore légèrement effervescente dans le verre.

Attention : une prise trop importante de bicarbonate de soude peut entraîner quelques problèmes. La dose maximale c’est deux fois par jour ! Pas plus...