Se donner à fond

Arrêter de fumer coûte que coûte

Arrêter de fumer : se donner à fond pour réussir !Pour arrêter de fumer, vous devez absolument vous donner à fond. C’est un investissement personnel à 100 %. Si votre lutte contre le tabac n’est pas une priorité votre démarche est vouée à l’échec. Il faut vraiment que ce combat soit au cœur de vos préoccupations. Vous devez également vous donner les moyens pour réussir. Engagez-vous par écrit, clamez haut et fort à tous ceux qui vous entourent que vous avez décidé d’arrêter de fumer, lancez vous des défis, faites tout votre possible pour résister à la tentation…

Vous ne devez pas douter, dîtes vous bien qu’avant vous des millions de fumeurs ont réussi à se débarrasser de la cigarette. Alors pourquoi pas vous ? Quand on veut stopper le tabac il ne faut pas surestimer ses forces mais il ne faut pas non plus les sous estimer. Vous avez en vous toutes les ressources nécessaires pour résister et passer le cap difficile des premières semaines de sevrage.

Le jour ou vous décidé d’arrêter de fumer, c’est comme si vous preniez un train sans retour, un aller simple vers une nouvelle vie sans tabac. C’est une décision irrévocable qui vous engage face à vous-même et face à votre entourage. Elle exige un investissement total et une lutte acharnée. Imaginez à quel point vous serez fier quand vous aurez réussi à tenir plusieurs semaines, imaginez votre soulagement lorsque le tabac ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Ne laissez aucune chance à l’échec et fixez les yeux sur votre objectif initial.