Pépins de raisin

Une méthode naturelle anti tabac

Huile de pépins de raisin : un remède efficace contre la cigaretteL’huile de pépins de raisin est très efficace pour lutter contre les effets secondaires liés au sevrage tabagique. Même si vous avez arrêté de fumer depuis plusieurs jours votre corps est encore pollué par les déchets toxiques liés à la consommation de tabac. Les cigarettes provoquent de très nombreuses réactions d’oxydation. Les radicaux libres alors rejetés s’accumulent dans l’organisme.

L’huile de pépins de raisin est un antioxydant extrêmement puissant qui va permettre d’éliminer ces radicaux libres présents en grande quantité chez les fumeurs. Pour information les radicaux libres en excès accélèrent le processus de vieillissement et peuvent provoquer des cancers.

Si vous avez fumé « comme un pompier » durant de longues années sachez également que l’huile de pépins de raisin va permettre de réparer certaines lésions pulmonaires liées à la consommation de tabac. Il s’agit d’une méthode entièrement naturelle et sans risque, pour aider l’organisme à se reconstruire après des années de tabagisme.