Se faire peur

Une méthode radicale pour arrêter de fumer

Tabac : se faire peur pour arrêter !Faites-vous peur. Quoi que l’on puisse dire il s’agit d’une méthode très efficace pour arrêter de fumer et ne plus jamais retoucher à une seule cigarette. Comment se faire peur ? C’est très simple, faites quelques recherches sur internet sur les conséquences de la consommation du tabac sur l’organisme. Tapez des mots clés comme « cancer de la bouche », « cancer des poumons », « tabac et mortalité », « poumons encrassés », etc. Prenez du temps pour lire les articles, mais surtout regardez bien les images et les photos. Attention, ce n’est vraiment pas beau à voir. Certains se disent blindés par rapport à tout qu’ils pourraient apprendre ou voir sur les méfaits du tabac. Bien souvent ces personnes n’ont fait aucune recherche approfondie.

Et puis même si vous avez l’impression que ça ne vous fait aucun effet, sachez qu’inconsciemment votre cerveau enregistre toutes ces informations… Petit à petit vous allez assimiler le tabac à un véritable poison. A chaque fois que vous allumerez une cigarette certaines images très choquantes vous reviendront à l’esprit. Vous serez littéralement hanté par la peur de développer un cancer ou de mourir jeune.

La peur devient ainsi une réelle source de motivation pour arrêter du fumer. Vous n’avez qu’une envie : mettre fin à votre dépendance à la nicotine pour vous protéger de toutes sortes de maladie et autres complications liées au tabac.

Cette méthode repose sur quatre étapes chronologiques :

- Etape 1 : S’informer
- Etape 2 : Avoir peur
- Etape 3 : Vouloir arrêter
- Etape 4 : Commencer le sevrage

Des centaines de milliers fumeurs ont réussi à mettre fin à des années de dépendance grâce à cette méthode radicale. Alors pourquoi pas vous ?