Manger des pommes

Lutter contre l’envie de recommencer à fumer

La pomme : une aide précieuse pour arrêter de fumerVous avez envie de fumer ? Croquez une pomme ! Cette méthode peut faire sourire et pourtant elle a déjà fait ses preuves pour des centaines de milliers d’anciens fumeurs en période de sevrage. La pomme va permettre de couper ou diminuer l’envie de fumer : vous devez en manger une à chaque fois que vous êtes sur le point de céder à la tentation. Au lieu de craquer, pensez à croquer…

Non seulement la pomme coupe l’envie de fumer mais en plus de cela elle agit comme un puissant coupe faim. Or en période de sevrage, les petits creux sont fréquents… Au lieu de vous jeter sur des sucreries optez pour la pomme, un fruit peu calorique et parfaitement adapté pour celles et ceux qui veulent arrêter de fumer sans prendre 10 kilos !

Peut-être que vous doutez de l’efficacité réelle de la pomme pour lutter contre l’envie de fumer : le mieux c’est d’essayer ! Il faut prévoir un budget compris entre 1 et 2 euros par jour pour vous approvisionner en pommes. Rassurez-vous, cela ne dure qu’un temps… Tranquillement mais sûrement, le besoin de fumer va s’estomper et bientôt vous serez complètement libéré de l’emprise du tabac. Il est fortement conseillé d’associé cette méthode à celle de l’eau : mangez une pomme puis buvez un grand verre d’eau : effet garanti !